Pourquoi et comment agrandir son pénis?

674446297Depuis les anciens Egyptiens et les Chinois, les hommes ont toujours cherché à agrandir leur pénis. Aujourd’hui les choses ne sont pas différentes. Une recherche sur Google en la matière a donné une trentaine de pages sur l’agrandissement du pénis et la dernière page était aussi pertinente que la première. Pourquoi les hommes veulent l’agrandir leurs pénis? La taille moyenne du pénis est de 3,4 pouces en repos et, en érection, il est en moyenne de 5,6 à 6 pouces. La plupart des hommes ne sont pas au-dessous de ces paramètres, mais l’angoisse de la taille est très répandue. Maintes femmes protestent que la taille du pénis soit importante. C’est plutôt le fait de prendre son temps et d’être en harmonie avec ses besoins qui importe. Les hommes ne semblent pas croire tout cela et continuent à confondre la grande taille du pénis avec une bonne performance sexuelle. Ils se comparent avec les stars de porno bien équipés et sentent qu’ils sont inférieurs.

Les agrandisseurs de pénis sont divers et ils incluent les pilules et les patchs, les exercices, les pompes, les poids, les extenseurs, et la chirurgie.

Par exemple, les pompes sont utilisées pour obtenir une érection. Ils prétendent aussi agrandir le pénis. Un cylindre est placé autour du pénis et de l’air est pompé à l’aide d’une pompe en caoutchouc. Le vide résultant intensifie le sang dans le pénis. On prétend que, si fréquemment utilisé, ce processus agrandira le pénis. Malheureusement, cette méthode s’est prouvée non seulement inefficace mais aussi elle a engendré plusieurs effets secondaires qui peuvent endommager les vaisseaux sanguins et le fonctionnement des testicules.

Il existe plusieurs types de chirurgie: couper les ligaments de soutien, la transplantation de cellules graisseuses, le transfert par voie cutanée, les implants et les injections. Il convient de noter que les urologues condamnent fermement la pratique des trois premiers types.

 La chirurgie la plus courante consiste à couper les ligaments suspenseurs qui soutiennent le pénis. Une partie du corps de la verge tombe alors en avant et s’étend, créant l’illusion d’un plus grand pénis. Après la chirurgie l’étirement doit être fait pour empêcher le processus le pénis de perdre de taille et de devenir même plus court que celui d’avant. Plusieurs patients ont perdu le volume ajouté par la chirurgie. en fait, la chirurgie s’est prouvé non efficace puisque ses résultats ne sont pas garantis et elle engendre plusieurs complications. En outre, puisque le pénis n’est plus ancré, il « flotte » pendant les rapports sexuels. Le coût de cette procédure est de $ 4,000 à $ 11,000.

L’étirement de pénis à l’aide d’un extenseur a donné au contraire, des résultats plus impressionnants et durables. Cette méthode fournit aux hommes le processus d’agrandissement le plus sécurisé et sûr! MaxiPlus est votre meilleur choix d’agrandisseur de pénis!

Avec MaxiPlus Vous Aurez Des Résultats Sûrs Et Rapides:

Un Pénis Grand Et Plus Droit!

Pour En Savoir Plus Sur Les Avantages de MaxiPlus Cliquez dur la bannière ci-dessous:

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestmail
Response Form